CAP – droit devant !

14 Jan 2017

De plus en plus de missions de travail sont confiées à nos salariés grâce à l’offre de service de CAP Evènements, filière du Pôle Territorial de Coopération Economique « CAP 0 déchet 0 gaspillage » dont ISIS est un des membres fondateurs.

CAP Evènement gère, pour le compte de la collectivité, d’entreprises ou d’associations, la mise en place de solutions éco responsables lors de manifestations accueillant du public : poubelles de tri sélectif, « toilettes sèches », gobelets « éco cup » consignés, sensibilisation des visiteurs et exposants aux enjeux du développement durable.

Conjointement, avec nos confrères de PROPULSE basés à Miramas, nous construisons et réalisons des missions de travail pour nos salariés qui profitent au territoire et à ses habitants, en plein champs de l’économie sociale et solidaire.

Depuis fin juin, nous sommes intervenus sur de nombreux évènements miramasséens lors desquels le public a pu découvrir une nouvelle façon, plus responsable, de vivre ces évènements.

[/blox_text][/blox_column][/blox_row]