Services aux particuliers

Découvrez une assistance bienveillante et polyvalente : I.S.I.S., votre partenaire de services d’aide-à-domicile, de bricolage et de jardinage. Notre équipe réactive et engagée est là pour simplifier votre vie quotidienne, que ce soit pour des services à la personne ou tout autre besoin de votre vie privée. Confiez-nous vos demandes, et ensemble, créons un environnement épanouissant et solidaire !

Nos services pour les particuliers

Aide-ménagère

• Ménage, nettoyage des vitres
  • Repassage, entretien du linge
  • Service de conciergerie

Jardinage et bricolage

• Entretien extérieur, taille de haie
  • Peinture
  • Petit bricolage
  • Enlèvement d’encombrants

Garde d’enfant à votre domicile

• Garde d’enfant de + de 3 ans
  • Aide aux devoirs
  • Accompagnement aux activités extrascolaires

Aide aux personnes âgées

• Accompagnement aux courses
  • Aide administrative
  • Transport consultations médicales, examens, promenades

Comment cela fonctionne ?

Aucune démarche administrative : Choisissez l’option ISIS

ISIS peut gérer pour vous vos intervenants, nous nous occupons des règlements et des fiches de paye, vous n’aurez donc aucune démarche administrative, nous nous occupons de tout et en fin d’année nous vous envoyons le formulaire de déduction fiscale vous permettant une déduction d’impôt de 50 % sur la totalité des dépenses supportées.

Le client particulier peut bénéficier ainsi d’une réduction ou un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % des sommes versées pour le paiement de services à la personne par foyer fiscal et dans la limite d’un plafond de 12 000 € par an (ou 15 000 € s’il s’agit de la 1e année d’imposition du client).

Ce plafond est applicable pour toutes les activités de services à la personne, sauf pour :

• le petit jardinage à domicile, limité à 5 000 €
  • l’assistance informatique et internet, limité à 3 000 €
  • le petit bricolage, limité à 500 € (une intervention ne peut dépasser 2 heures).

Le plafond annuel peut aller jusqu’à 20 000 € par an dans certains cas : majoration pour enfants à charge, personnes âgées, parents d’enfant handicapé.