ISIS EST SOLLICITE POUR LE COLLAGE D’AFFICHES LORS DE L’ ELECTION PRESIDENTIELLE

Légende de la photo

ISIS est une association intermédiaire (art L5132-7 du code du travail) qui embauche des personnes sans emploi pour les mettre à disposition de personnes physiques ou morales.

Mise à part quelques réserves sur les postes à risques ou les métiers dits “dangereux”, tout type d’emploi est éligible aux missions que nous pouvons confier à nos salariés en parcours d’insertion.

Et c’est tant mieux ! La diversité des missions proposées à nos personnels en accès à l’emploi durable participe à la consolidation de leur parcours et de la validation de leur projet professionnel.

Ainsi, l’association pour le financement de la campagne électorale de Benoit HAMON, candidat du parti socialiste à l’élection présidentielle 2017, nous a sollicité pour se voir confier des salariés mis à disposition chargés de coller ou rafraîchir des affiches sur les supports officiels mis en place dans l’ensemble des Bouches du Rhône.

4 personnes ont participé à cette tâche, parcourant l’ensemble du territoire départemental, en assurant la visibilité du candidat auprès de l’électorat.