ISIS conforte ses interventions auprès des bailleurs sociaux

14 Jan 2017

Forts de nos marchés publics et de nos partenariats économiques avec 13 Habitat, Ouest Provence Habitat, Logirem et Famille & Provence, nous œuvrons à remplacer des gardiens d’immeubles et des agents de cantonnage au plus près des besoins de nos salariés et de nos clients.

Les demandes d’intervention pour lesquelles nous mettons à disposition notre personnel en parcours d’insertion, s’apparentent souvent à des formes d’actions qui sont celles d’une conciergerie de territoire   par   délégation : entretien de propreté, gestion d’encombrants et d’espaces logistiques, remise en état, etc…

L’accompagnement de syndics de copropriété, dans leurs besoins ponctuels en personnels et très récemment, notre contribution aux engagements de ERILIA, dans le cadre de ses actions orientées vers les quartiers prioritaires et leurs habitants (ISTRES – PREPAOU et MARIGNANE – CAMOIN et RAUMETTES), nous positionne comme appui aux ressources humaines des bailleurs sociaux et syndics du territoire.

Par ailleurs, la fédération COORACE au sein de laquelle ISIS participe activement, promeut aux côtés de l’Agence Nouvelle des Solidarités Actives et de l’Union Sociale pour l’Habitat, un projet de parcours de formation « gardien d’immeuble ». Le rapprochement des parcours professionnels de nos agents avec un outil de formation transférable, adapté à leur projet et aux besoins de leurs potentiels futurs recruteurs, pourra être un véritable atout dans nos missions d’inclusion sociale.

[/blox_text][/blox_column][/blox_row]