Solides et solidaires

14 Jan 2017

[blox_row columns= »1/3+2/3″][blox_column width= »1/3″][blox_image style= »blox_elem_image_frame_colored » image= »https://association-isis.fr/wp-content/uploads/2017/01/image006.jpg » caption= »Danielle Moulin et Elyane Picard, présidentes de Propulse & d’ISIS » target= »0″ /][/blox_column][blox_column width= »2/3″][blox_text animation= »none »]

ISIS et son partenaire PROPULSE, implantés sur Salon-de-Provence et Miramas, ont répondu conjointement à un marché public d’insertion lancé par la Métropole Aix-Marseille Provence en son Conseil de territoire Istres Ouest Provence.

Il s’agit en fait de la reconduction d’un marché de l’ex SAN Ouest Provence dont ISIS était précédemment titulaire, mais nous avons innové en montant un nouveau partenariat solidaire sous la forme d’un groupement avec  PROPULSE qui entreprend comme nous, d’accompagner les demandeurs d’emploi du territoire vers des solutions pérennes.

Grâce à la solide confiance des décideurs qui reconnaissent en nous des entreprises responsables et utiles au territoire, nous illustrerons une fois encore notre solidarité par des missions de travail offertes à nos salariés sur des postes de ripeurs, d’agents de déchetterie, de laveurs de voitures et d’agents d’entretien.

[/blox_text][/blox_column][/blox_row]